lundi 28 mars 2016

Trailer de Miss Peregrine et les enfants particuliers


Bonjour à tous !

Voilà la semaine dernière, le premier trailer du film « Miss Peregrine et les enfants particuliers » réalisé par Tim Burton est sorti. Je l’ai donc visionné en ce début de semaine. Et aujourd’hui, je vais vous en donner un bref avis.

 

Trailer

 
Avis

J’ai beaucoup aimé ce premier trailer. Tout d’abord, vous le savez sûrement, les deux premiers tomes de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » ont été un énorme coup de cœur. J’ai donc été à la fois heureux et inquiet à l’annonce de l’adaptation de ces bouquins. Mais, quand j’ai vu que c’était Tim Burton qui allait réaliser ce film, tout mon inquiétude s’est envolée.

J’ai tout d’abord adoré les différents paysages. Ils sont très beaux et ressemblent fort aux descriptions des livres. Le côté très coloré des images ne m’a pas beaucoup dérangé. Je trouvais ça bien que les lecteurs soient un peu surpris.

Le personnage de Jacob ressemble beaucoup à l’image que je lui avais collée en lisant le bouquin. Je suis donc très content des acteurs.

Conclusion

J’ai bien aimé ce premier trailer et j’ai énormément hâte de pouvoir enfin voir ce film. Heureusement que le troisième tome va sortir pour raccourcir mon attente.

J’espère que cet article vous a plu.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire