dimanche 6 mars 2016

Bilan livresque du mois d'octobre

Bonjour tout le monde !
En cette matinée d'Halloween, je vous retrouve pour mon bilan lecture du mois d'octobre. Cela a été un très bon mois niveau lecture puisque je n'ai eu aucune déception.

-Titre : Frères de sang
Auteur : Mikaël Ollivier
Maison d'édition : Thierry Magnier
Genre : Policier
Pages : 142
Tome : Unique
Prix : 8€
NOTE : 9/10
Je l'ai lu deux fois car c'était pour les cours et j'ai adoré.

Bilan livresque d'octobre

-Titre : Blackwood, le pensionnat de nulle part
Auteur : Lois Duncan
Maison d'édition : Hachette
Collection : Black Moon
Genre : Fantastique
Pages : 271
Tome : Unique
Prix : 16€
NOTE : 8/10
Un très très bon livre.

Bilan livresque d'octobre

-Titre : Harry Potter et l'ordre du phénix
Auteur : J.K. Rowling
Maison d'édition : Gallimard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 976
Tome : 5
Prix : 28€
NOTE : 10/10
Voilà, c'est Harry Potter.

Bilan livresque d'octobre

J'espère que ce bilan vous aura plu, là pour moi c'est les vacances, j'espère donc lire un peu plus. Je vous souhaite de bonnes lectures et de bonnes vacances.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire