lundi 7 mars 2016

TAG: Adieu 2015

Bonjour !
Aujourd'hui, je reviens pour un TAG. C'est un TAG PKj qui s'intitule : Adieu 2015.
 
1)Votre lecture préférée de l'année.
J'ai choisi de vous présenter le troisième tome du Pays des contes de Chris Colfer. Ma saga préférée de l'année et ma lecture préférée de l'année. Ce livre avait tout pour moi.
 
      2)Votre pire déception de l'année.
Je crois que ma pire déception, c'est Wizards de Diane Duane. J'attendais beaucoup de ce roman qui m'a déçu. Je ne l'ai d'ailleurs pas terminé.
 
3)Le meilleur roman PKJ que vous avez lu en 2015.
Pour moi, le meilleur PKJ de l'année est le remède mortel de James Dashner. J'ai adoré ce troisième et dernier tome de la saga l'épreuve. L'épilogue m'a quant à lui beaucoup frustré.
 
4)Le livre dont vous avez le plus entendu parler.
Le livre dont j'ai le plus entendu parler, c'est Miss Peregrine te les enfants particuliers de Ransom Riggs. Beaucoup de blogueurs ont parlé, je l'ai acheté et j'ai adoré.
 
5)Votre plus belle surprise.
C'est sans doute le passeur de Lois Lowry. Je ne pensais pas aimé plus que ça, mais j'ai adoré. J'ai d'ailleurs très envie de lire le deuxième tome.
 
6)La meilleure suite.
Je vais dire le Pays des contes de Chris Colfer. J'ai adoré le premier tome et j'ai encore plus aimé le deuxième. C'est donc la meilleure suite de 2015 selon moi.
 
7)Le 5ème livre lu.
Je n'en ai absolument aucune idée. C'est seulement cette année que j'ai commencé à inscrire mes lectures dans un petit cahier. JOKER !
 
8)La meilleure rencontre livresque.
Je n'ai encore jamais rencontré d'auteurs ou d'autres blogueurs.
 
9)Le premier coup de cœur de 2015.
Je crois que c'était le premier tome de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. J'ai beaucoup ce premier tome.
 
10)Le dernier coup de cœur de 2015.
C'est le tome 6 de Harry Potter. J'ai beaucoup aimé l'avant-dernier tome de cette longue saga. Je l'ai terminé la dernière semaine de 2015.
 
11)Le roman que vous attendiez le plus.
C'est le troisième tome de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. Je l'attendais avec impatience. J'attendais également Oniria 3 de B.F. Parry.
 
12)Le dernier roman que vous ayez acheté et lu en 2015.
C'est une braise sous la cendre que j'ai lu en décembre et que j'ai acheté en novembre. J'avais un avis plutôt mitigé sur ce roman.
 
13)Le roman le plus émouvant.
Je ne me souviens plus d'un roman qui m'ait vraiment fait pleurer ou ressentir quelque chose.
 
14) Le roman le plus drôle.
Là aussi je ne sais pas répondre car ce n'est pas vraiment mon style de lecture. Je ne peux donc pas vous en présenter un.
 
15) Le livre le plus attendu de 2016.
Je me répète encore, mais je crois que le Pays des contes 4 de Chris Colfer va sortir en 2016. Je me précipiterais alors pour l'acheter et le lire.
 
Voilà, j'espère que ce petit Tag vous a plu. Encore une fois bonne année 2016 et j'espère que cette année sera également pleine de belles lectures.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire