dimanche 6 mars 2016

Bilan livresque du mois de septembre

Salut !
Aujourd'hui, je reviens pour mon bilan de septembre. Et tout d'abord, j'aimerais que je ne vais plus continuer la Book Jar. C'est tout simplement le fait de s'imposer un livre que l'on a pas forcément envie de lire en ce moment qui me dérange. Enfin voilà, pour ce qui est du bilan, j'ai lu 3 livres ce mois-ci et j'ai commencé mon premier livre pour les cours. Voici mes lectures du mois :
 
-Titre : Hollow City
Auteur : Ransom Riggs
Maison d'édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 502
Tome : 2
Prix : 15,90€
NOTE : 9,25/10
COUP DE CŒUR. En rien moins bien que le premier.




Bilan livresque de septembre





-Titre : Le pays des contes
Auteur : Chris Colfer
Maison d'édition : Michel Lafon poche
Genre : Contes, aventures
Pages : 466
Tome : 1
Prix : 8,20€
NOTE : 9,5/10
COUP DE CŒUR. J'ai adoré ce premier tome et je suis très impatient de découvrir la suite.
(La chronique va arriver vendredi.)
 
Bilan livresque de septembre






-Titre : Charlie et la chocolaterie (théâtre)
Auteur : D'après Roald Dahl
Maison d'édition : Folio junior
Genre : Fantastique
Pages : 91
Tome : 1
Prix : ?
NOTE : 7,5/10
Cela m'a donné très envie de découvrir le roman.
(La chronique arrivera lundi)
 
Bilan livresque de septembre





-Ma lecture en cours est :
Titre : Frères de sang
Auteur : Mikaël Ollivier
Maison d'édition : Thierry Magnier
Genre : Policier
Pages : 142
Tome : unique
Prix :8€
 
Bilan livresque de septembre




Voilà c'était mon bilan du mois de septembre. J'espère que ce bilan vous a plu.
A la prochaine.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire