dimanche 6 mars 2016

Book Burger TAG

Bonjour à tous !
Je vous retrouve pour un nouveau TAG et c'est le « Book burger tag ». J'espère que ce TAG vous plaira :
 
Nous commençons par le pain-Choisis le premier livre d'une saga que tu as aimé.
-J'ai choisi « Hunger Games » de Suzanne Collins. J'ai adoré ce premier tome que j'ai lu après avoir vu le film et qui m'a fait encore plus apprécié ce film. Donc voilà pour mon pain.

Maintenant, nous devons mettre de la viande-Choisis un livre de plus de 400 pages que tu as lu et apprécié.
-Pour la viande, je vais vous présenter « Divergente l'insurrection » de Veronica Roth. Il s'agit du deuxième volume de la saga « Divergente ». Il s'agit également de mon tome préféré de cette saga. Il fait 460 pages et a été un coup de cœur.

Ensuite, nous ajoutons une fine tranche de fromage et de laitue-Prends deux livres qui font moins de 200 pages, un lu et apprécié et l'autre encore dans ta PAL.
-Pour le fromage, j'ai choisi « L'ile du crâne » d'Anthony Horowitz. Il fait 179 pages et j'ai vraiment apprécié cette duologie un petit peu du genre école mystérieuse où il se passe des trucs bizarres. Bref, j'ai bien aimé. Ensuite pour la laitue, j'ai choisi « Virus L.I.V.3 ou la mort des livres » de Christian Grenier. Il fait 184 pages et il a rejoint ma PAL il n'y a pas très longtemps et j'ai très envie de le lire.

Passons à la tomate-Suivant tes goûts, choisis un livre que tu as aimé ou non qui fait de 200 à 400 pages.
-Pour la tomate, j'ai choisi de vous présenter « Le secret de l'inventeur, le premier tome » d'Andrea Cremer. Il fait 406 pages et je l'ai beaucoup apprécié puisqu'il a été un coup de cœur. J'attends avec impatience le deuxième tome qui je l'espère ne va pas mettre trop de temps à paraitre.

Maintenant, nous devons ajouter une sauce que vous n'avez jamais essayé avant et vous ne savez pas si vous allez adorer ou détester-Choisis un livre que tu as pensé que tu allais aimé mais qu'au final tu n'as pas aimé.
-Donc la sauce sera « Wizards » de Diane Duane. Je pensais l'adorer mais je ne l'ai pas aimé du tout. J'étais persuadé de l'aimer surtout avec la phrase qui était mise sur la 4e : « ...Wizards berçait avant Harry Potter les rêves de magie des adolescents américains... ». Comprenez que cette phrase m'ait fait envie...

Enfin, il nous faut à nouveau du pain pour compléter le tout-Choisis le dernier livre d'une saga que tu ne veux pas que la série se finisse.
-Pour terminer en beauté, je vous présente le deuxième pain qui est donc « L'ordre de tuer » de James Dashner. J'ai lu le troisième tome de cette trilogie cet été et je vous avoue que j'ai très envie de lire le prequel mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de terminer cette série.
Voilà c'est la fin de ce TAG, vous pouvez également le reprendre si vous avez un blog et sinon confectionnez le vôtre rien pour vous. Je ne peux vous souhaiter qu'une seule chose, c'est un bon appétit.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire