dimanche 6 mars 2016

PAL d'automne

Salut !
Aujourd'hui, je vous écris un article qui circule beaucoup sur la blogosphère : Ma PAL d'automne. La PAL d'automne durera pour moi jusqu'au 30 novembre. Elle comprend également la période d'Halloween. On est d'accord, je vais sans doute lire un peu plus de livres mais, c'est les principaux, ceux que j'aimerais énormément lire. Voilà les quelques livres que j'aimerais lire pendant cette période :
 
-Tout d'abord, j'aimerais terminer le deuxième volume de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » qui est donc : « Hollow City ».
 
-Ensuite, j'aimerais lire « Divergente raconté par quatre ». Je souhaite terminer cette saga qui a juste été une saga coup de cœur. J'espère la finir en apothéose. De plus, j'ai envie d'avoir le point de vue de Quatre pendant tous le livre.
 
-J'aimerais également finir la saga coup de cœur « L'épreuve » de James Dashner, puisqu'il me reste le prequel « L'ordre de tuer ». J'espère terminer cette histoire sur une bonne note.
 
-Puis, je compte lire « La 5e vague » de Rick Yancey. Cette histoire me tente pas mal et j'ai également vu le trailer du film qui devrait sortir courant 2016. Ce récit obtient de très bons avis et de très bonnes notes sur les différents sites et blogs.
 
-On continue dans la SF avec « Dôme » de Stephen King. J'avais regardé les premiers épisodes de la série et j'avais plutôt bien aimé. Malgré son épaisseur qui fait penser à une brique, j'espère que mon premier Stephen King ne va pas me décevoir.
 
-Maintenant, on va parler de « Harry Potter 5 » car, je n'ai lu que les premières pages ou la fin mais jamais entièrement. De plus, j'ai relu les 1er, 2e et 4e tomes début juillet, il est donc normal de continuer.
 
Voilà, je vous ai présenté 6 lectures qui me tentent vraiment. Il est évident que j'aimerais lire tous les livres de ma PAL. D'ici le prochain article, je vous souhaite de bonnes lectures.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire