lundi 7 mars 2016

Je vous parle...

Salut !
Je reviens aujourd'hui pour un article un peu spécial. Dans cet article, je vais vous parler de deux choses :
-Comment s'abonner et quels sont les avantages lorsque l'on est abonné.
-Les deux dernières semaines de décembre
 
Abonnement
 
Pour s'abonner, rien de plus simple. Il suffit d'appuyer sur l'icône « s'abonner » tout en bas de la page du blog. On vous demandera votre adresse mail de manière à ce que dès que je publie un article, vous receviez un mail. Il vous sera donc impossible de louper un article. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.
 
Les deux dernières semaines de décembre
 
Je vous ai concocté un petit programme pour les deux dernières semaines de décembre. Une sorte de calendrier de l'avent. Du 21/12/15 au 02/01/16, vous aurez un article par jour. Des TAGS et des articles sur Noël et sur l'hiver, un bilan sur le challenge Cold Winter, la présentation de ma PAL, mon top 10 de tous les temps, le book haul, les résolutions pour 2015, le bilan et mes tops/flops livres et films 2015. J'espère que ce concept vous plaira.
 
Voilà, c'est la fin de ce petit article. J'espère qu'il vous a plu et je vous dit à ce week-end.
Bonnes lectures
LILIAN
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire