lundi 7 mars 2016

Acquisitions livresques du mois de janvier

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente mes achats du mois de janvier et de fin décembre. Si je le fais si tôt, c'est parce que je suis quasiment sûr de ne plus rien acheter ce mois-ci. En janvier, j'ai été raisonnable, puisque je n'ai acheté aucun livre. En effet, les deux livres que j'ai achetés, je les ai achetés en décembre.  Voici mes deux achats :
 
-Titre : Harry Potter et les reliques de la mort
Auteure : J.K. Rowling
Maison d'édition : Folio junior
Genre : Fantastique, magie
Tome : 7
Pages : 882
Prix : 14, 90€
 
Acquisitions livresques du mois de janvier
 
-Titre : La terre brûlée (comics)
D'après le roman de : James Dashner
Maison d'édition : Panini comics
Genre : Dystopie
Tome : ?
Pages : ?
Prix : 13€
 
 Acquisitions livresques du mois de janvier


Voilà, c'était mes acquisitions livresques. J'espère que ce court article vous a plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire