lundi 7 mars 2016

Mon film préféré pour les fêtes

Salut !
Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes films de Noël préférés. C'est « Super Noël » réalisé par John Pasquin
 
 



 
Titre : Super Noël
Réalisateur : John Pasquin
Durée : 97 minutes
Genre : Comédie
Synopsis :
Un jour, Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie, qu'il ne voit plus qu'épisodiquement, vit une veille de Noël inattendue ; après avoir glissé de son toit, le père Noël le désigne pour le remplacer. D'abord hésitant, Scott monte finalement dans le traîneau, enfile le célèbre costume, et distribue les cadeaux ; après que Charlie et son père ont débarqué dans un atelier souterrain caché sous la banquise du pôle Nord, Bernard, l'un des elfes, révèle à Scott qu'il s'est officiellement engagé à exercer la profession de père Noël.
 
 
J'adore ce film. Déjà, il colle parfaitement au thème. Ensuite, ce film traite plusieurs sujets différents : la famille, les relations père-fils... J'ai vraiment tout aimé dans ce film, les personnages, l'intrigue, la fin. En parlant de personnage, j'ai beaucoup aimé le petit Charlie. Il a l'air tout gentil, tout joyeux. Ce film est également marrant, il est rempli d'humour. Bref, j'ai hâte de découvrir les deuxième et troisième films.
 
Voilà, je viens de vous parler d'un de mes films préférés de Noël. J'espère que ce court article vous a plu.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire