lundi 7 mars 2016

HAUL Studios Harry Potter

Salut !
Aujourd'hui, je reviens pour un haul un peu spécial. En effet, ce mois-ci, je n'ai pas acheté de livres, mais j'ai eu la chance d'aller aux studios Harry Potter. J'ai donc effectué quelques achats que je vais vous présenter ci-dessous :
 
-J'ai tout d'abord acheté un incontournable des studios : une chocogrenouille. Je trouve que la boite est vraiment magnifique. Par contre, j'ai été un peu déçu car je pensais qu'elle serait fourrée. Si vous souhaiter tout savoir, j'ai eu la carte de Serdaigle.
 
Haul Harry Potter


Haul Harry Potter

-Ensuite, j'ai continué avec les incontournables, puisque j'ai acheté une boite de bonbons de Bertie Crochu. Certains goûts sont d'ailleurs très surprenants et réalistes.
 
Haul Harry Potter

-Il me fallait un porteclé alors du coup, j'en ai acheté un. J'ai pris celui des reliques de la mort qui est vraiment bien fait et très bien détaillé.
 
Haul Harry Potter

-J'ai également acheté une tasse ; celle des studios.
 
Haul Harry Potter

-J'ai aussi pris un poster collector avec les affiches des huit films puisque j'adore les posters. Du coup, j'ai acheté des cartes postales que je compte affichés également dans ma chambre.
 
Haul Harry Potter

-Vu que pour 2016, j'ai prévu de noter dans un carnet mes lectures, j'ai acheté un carnet avec le blason de Poudlard.
 
Haul Harry Potter

-Et pour terminer, je me suis acheté un tee-shirt avec Dobby.
 
Haul Harry Potter
 
Voilà, c'était mes achats des studios d'Harry Potter à Londres. Pour ceux qui hésitent encore à y aller, il ne faut plus hésiter car c'est trop bien. A bientôt pour de nouveaux articles.
Bonnes lectures
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire