lundi 7 mars 2016

Challenge 2016

Bonjour à tous !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les challenges auxquels je participerais sûrement en 2016.
 
-La Book jar
 
Pour 2016, je me suis concocté un book jar. Même si j'ai abandonné au mois de septembre, je crois retenter l'expérience. Dans cette jar, il y a les « reliques » de la PAL. J'ai sélectionné douze titres de romans :
Soldat Peaceful
Noirs complots sur Bruxelles
Tobbie Lolness
L'alchimiste
Le hobbit
Les garçons
Gregor
L'apprenti d'Araluen
Magik
Artemis Fowl
Le seigneur des anneaux
Gone
 
Je ne tirerais juste pas de titres de romans pour janvier et février, car je serai dans le challenge Cold Winter.
 
 
-French read-a-thon
 
Je retenterai sûrement ma chance au French read-a-thon. Les créateurs nous proposent huit thèmes et nous devons lire pendant une semaine, au moins quatre livres. La dernière édition s'était soldée pour moi par un grand échec, mais je pense que cette année sera la bonne.
 
 
-Cold Winter
 
Je suis en plein dedans et j'apprécie beaucoup ce challenge, je compte donc retenter ma chance l'année prochaine. Ce challenge consiste à lire un maximum de livres durant les mois de décembre, janvier et février.
 
 
-Week-end à 1000
 
Je n'ai encore jamais participé à ce challenge, mais j'aimerais beaucoup y participer. Comme son nom l'indique, il faut lire 1000 pages en un week-end.
 
 
-Goodreads
 
Et enfin, je compte participer au challenge Goodreads. Pour ce challenge, on doit se donner un nombre de lectures à effectuer pendant une année. J'ai décidé de devoir lire 50 livres en 2016. J'espère que je n'ai pas visé trop haut ni trop bas. Mais j'espère réussir.
 
 
Voilà, cet article est terminé. Bien sûr, quand je verrai un challenge qui m'intéresse, j'y participerai. J'espère que cet article vous a plu.
Bonnes lectures.
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire