dimanche 24 avril 2016

Le livre mystère du 21 avril (en retard!!!)


Salut à tous !

Je reviens aujourd’hui après plus de deux semaines d’absence. J’en suis désolé, mais je n’avais tout simplement pas le temps avec les cours et en plus, j’avais une panne de lecture. Cependant, je reviens aujourd’hui pour Le livre mystère du 21. Le mois passé, je devais lire Tobie Lolness de Timothée de Fombelle, mais j’étais en pleine panne de lecture et j’avais envie d’en sortir. Alors, j’ai lu des livres que j’étais sûr d’aimer. Ne vous inquiétez pas, j’ai remis ce livre dans la Book Jar et je vais maintenant en piocher un autre. Ce mois-ci, je vais devoir lire… Magyk d’Angie Sage. Je suis super content car ça fait une plombe que je l’ai dans ma PAL et j’ai très envie de le lire.

 


Voilà, c’était mon tirage pour le 21 mai. J’espère que cet article vous a plu.

Bonnes lectures

LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire