lundi 4 avril 2016

Acquisitions livresques du mois de mars partie 2


Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la deuxième partie de mes acquisitions livresques du mois de mars. Dans cette deuxième partie, ce sont tous des livres que l’on m’a offerts ; je remercie donc les personnes qui me les ont offerts.
Voici les derniers livres qui ont rejoint ma bibliothèque :

 

-Titre : Gone, la faim
Auteur : Michael Grant
Maison d’édition : PKJ
Collection : Best-Seller
Genre : Dystopie
Pages : 665
Tome : 2
Prix : 9,90€

 

-Titre : Animale, le malédiction de Boucle d’Or
Auteur : Victor Dixen
Maison d’édition : Gallimard
Collection : Pôle fiction
Genre : Réécriture de contes
Pages : 525
Tome : 1
Prix : 8,65€
 

-Titre : L’apprenti épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 273
Tome : 1
Prix : 14,90€

 
-Titre : Le secret de l’épouvanteur
Auteur : Joseph Delaney
Maison d’édition : Bayard jeunesse
Genre : Fantastique
Pages : 372
Tome : 3
Prix : 14,90€

 

-Titre : La loi du dôme
Auteure : Sarah Crossan
Maison d’édition : Bayard
Genre : ???
Pages : 436
Tome :
Prix : 16,90€


-Titre : Mon père est parti à la guerre
Auteur : John Boyne
Maison d’édition : Gallimard jeunesse
Genre : Historique
Pages : 273
Tome : Unique
Prix : 12,90€

 

-Titre : Le jeu du maître
Auteur : James Dashner
Maison d’édition : PKJ
Genre : ???
Pages : 284
Tome : 1
Prix : 16,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire