jeudi 7 avril 2016

Bilan livresque du moi de mars


Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je reviens pour vous faire part du bilan de mes lectures du mois de mars. Ce mois-ci n’a pas été très rempli niveau lectures par contre, il l’a été niveau panne de lecture. En effet, j’en ai eu une petite en ce mois de mars. J’ai tout de même lu, je vais donc vous présenter les quelques bouquins et bande-dessinées qui ont quitté ma PAL :


-Titre : Le secret de l’inventeur, l’énigme du magicien
Auteure : Andrea Cremer
Maison d’édition : Lumen
Genre : Steampunk
Pages : 370
Tome : 2
Prix : 15€
NOTE : 8/10


-Titre : Divergente raconté par quatre
Auteure : Véronica Roth
Maison d’édition : Nathan
Genre : Dystopie
Pages : 259
Tome : 4
Prix : 16,90€
NOTE : 7,5/10


-Titre : La quête d’Ewilan, d’un monde à l’autre (BD)
D’après le roman de Pierre Bottero
Illustratrice : Laurence Baldetti
Maison d’édition : Glénat
Genre : Fantastique
Pages : 68 pages
Tome : 1
Prix : 10,60€
NOTE : 9/10
COUP DE CŒUR BD


-Titre : La quête d’Ewilan, Akiro
D’après le roman de Pierre Bottero
Illustratrice : Laurence Baldetti
Maison d’édition : Glénat
Genre : Fantastique
Pages : 68 pages
Tome : 2
Prix : 10,60€
NOTE : 9/10
COUP DE CŒUR BD

 
Voilà c’était mon petit bilan livresque du mois de mars.

Bonnes lectures

LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire