mardi 28 février 2017

Foire du livre de Bruxelles: Programme

Hello les lecteurs!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon programme pour la foire du livre de Bruxelles!
Bien sûr, ce programme n'est pas définitif, je ne suis pas encore sûr d'aller voir tous les auteurs dont je vais vous parler. Il faut savoir que je m'y rends uniquement le samedi donc, tous les horaires que je vais vous donner sont ceux du samedi. Pour plus d'informations et pour connaitre la liste des auteurs présents à la foire: http://flb.be.Voici mon programme:

-Cindy Van Wilder: Elle sera présente de 16:30 à 19:00 sur le stand 311.
Je dois encore lire Memorex qui est ma lecture en cours et si j'aime bien, j'irai la voir et je lui ferai dédicacer mon exemplaire.

-Amarillys Moreau: Elle sera présente de 16:30 à 18:30 sur le stand 412.
Je dois là aussi encore lire son ouvrage dont j'ai déjà lu les premières pages. Pareil, si j'aime, j'irai la voir. Ce qui sera drôle, c'est que c'est une auteure qui habite dans mon village. Ce sera une rencontre plus particulière, je crois.

-Bertrand Puard: Il sera présent de 12:00 à 13:00 sur le stand 109.
Je viens de finir Bleu, Blanc, Sang que j'ai adoré. Je serai donc ravie de pouvoir le rencontrer, acheter le second tome de la trilogie et lui faire dédicacer, évidemment.

-Christelle Dabos: Elle sera présente de 13:00 à 17:00 sur le stand 307.
J'ai commencé les Fiancés de l'hiver et même si je ne l'ai pas fini, j'irai quand même la voir. Ca peut vous sembler stupide, mais j'ai peur de regretter par après.

-Xavier-Laurent Petit: Il sera présent de 15:00 à 18:00 sur le stand 322.
J'ai adoré Un monde sauvage et j'ai très envie de le faire dédicacer.

Voilà, voilà, c'est la fin de cet article qui, j'espère, vous a plu!
Je pourrais aussi ajouter à la liste l'auteur Eric-Emmanuel Schmitt car j'ai adoré Oscar et la dame rose. Cependant je pense qu'il y aura pas mal de file et franchement, je n'ai pas envie de passer mon après-midi dans les files donc...on verra!
N'hésitez pas à me dire si vous vous y rendez également!
Je vous souhaite de belles lectures,
LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire