mardi 28 février 2017

PROJET: Que lire après Harry Potter?

Hello les lecteurs!
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà: le projet "Que lire après Harry Potter?".

Etant plus jeune et ayant terminé de lire la saga Harry Potter, une question ne quittait pas mon esprit: Que lire après cette merveilleuse saga? Alors j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai demandé à plusieurs libraires et finalement, j'ai trouvé! Mais au bout de pas mal de recherches! Récemment, j'ai donc pensé que ce ne serait pas mal de créer une vidéo dans laquelle plusieurs personnes présentent le (ou les) livre(s) qui a (ont) comblé leur besoin de retourner dans une même ambiance. C'est pour ça que je me tourne vers vous!

J'aurais voulu que vous m'envoyez par mail, une courte vidéo dans laquelle vous parlez de ce livre que vous avez lu après Harry Potter!  Pourquoi vous le recommandez, quels sont ses points communs avec HP et tout simplement, pourquoi vous l'avez aimé!

Le but, c'est que des personnes qui en redemandent après HP, aient une liste remplie de titres différents vers lesquels ils pourraient se tourner.

Je compte ensuite faire un montage avec toutes vos vidéos et après, je publierai la vidéo sur ma chaine Youtube (je l'annoncerai également dans ma prochaine vidéo).

Voilà, voilà, c'est la fin de cet article!
J'espère que le projet vous plait.
Si vous avez des questions, n'hésitez à me les poser en commentaires ou par mail.
Je vous souhaite de très belles lectures,
Lilian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire