mardi 7 février 2017

C'est lundi (mardi^^) que lisez-vous! #3

Hello les lecteurs!!

Je vous retrouve en ce beau mardi pour vous faire le troisième numéro du C'est lundi que lisez-vous.
Je sais, je sais, on est mardi, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire hier donc...On va le faire aujourd'hui!
C'est parti!!

Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 
Oui, vous ne rêvez pas, j'ai enfin fini PURE. Ce fut laborieux et difficile, mais j'y suis arrivé! Je vous en parle très vite sur le blog et sur la chaine, mais ne vous attendez pas à un avis très positif!
 
Ce que je suis en train de lire
 
 
 
Je suis au tiers du bouquin et pour l'instant, j'adore! Je suis immergé dans l'univers que j'apprends à connaitre pas à pas et que j'adore! J'ai hâte de le terminer pour vous donner mon avis global!
 
 
Ce que je vais lire
 
???
 
Pour le coup, je ne sais absolument pas ce que je vais commencer après ma lecture en cours, mais je vous tiendrai au courant!
 
J'espère que ce court article vous a plu!
Je vous retrouve bientôt pour vous partager mon avis sur la saga King's Game!
N'hésitez pas à me suivre sur YOUTUBE!
Je vous souhaite de belles lectures!
A bientôt!!!

 


2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiii ! (commentaire très constructif)
    Et je vais te faire plaisir aussi, je viens de terminer Gardiens des cités perdues et j'ai vraiment beaucoup aimé aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool!! J'espère que tu aimeras la suite de la série!

      Supprimer