lundi 17 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #8

Hello les lecteurs !

J'espère que vous allez bien et on se retrouve aujourd'hui pour faire le huitième numéro du C'est toi qui choisis ?



Ce que j'ai lu la semaine dernière



J'ai très vite lu le tome 4 et le tome 5 du Noir est ma couleur. Je les ai lus en prévision du festival "Trolls et légendes" car je prévoyais d'aller voir l'auteur.
J'ai un avis un peu plus mitigé sur le tome 4, mais en revanche, j'ai adoré le tome 5. 
Je vous en parle bientôt dans un Update.



Ce que je suis en train de lire


Je vais enfin me plonger dans le premier tome de PHOBOS. J'ai hâte !


Ce que je vais lire la semaine prochaine

Pour le coup, je ne sais absolument pas quoi lire. J'ai tellement de livres qui me tentent ! Je vais surement piocher dans ma PAL de printemps.



Voilà, voilà, c'est la fin de cet article !
N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez en ce moment.
Je vous souhaite de belles lectures !
Lilian

1 commentaire:

  1. Tu vas voir, Phobos est génial !!
    Une de mes amies l'a acheté au Salon du livre Paris suite à mes conseils et ceux de sa meilleure amie et elle m'a remercié samedi dernier car elle a vraiment aimé !^^ Bonne lecture à toi :)
    Et bravo, tu as réussi à mettre les espaces avant les points d’exclamations !^^

    RépondreSupprimer