lundi 9 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #1

Hello les lecteurs!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le premier numéro d'un rendez-vous qui devrait normalement arriver tous les lundis: Le C'est lundi que lisez-vous? On commence?

 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 
 
 
J'ai lu cette BD car j'aime beaucoup la série TV et je l'ai adorée.(Et j'ai beaucoup ri aussi^^)
 
 
Ce que je suis en train de lire
 
 
C'est une lecture de cours et surtout une grosse brique de presque 600 pages. Pour l'instant, je n'en ai lues que 50 et j'ai un peu de mal à mettre dedans. Bref, je vous en parle très bientôt dès que je l'aurai fini.
 
Ce que je vais lire
 


Je l'ai déjà commencé et pour l'instant, je suis charmé par l'histoire et la plume de Samantha Bailly! Je le termine dès que possible.
 
 
 
J'espère que cet article vous a plu.
Je vous souhaite de très très belles lectures!
A bientôt!
 
 


2 commentaires: