samedi 31 décembre 2016

TOP/FLOP Films de 2016

Hello les lecteurs!

Je vous retrouve aujourd'hui en ce dernier jour de 2016 pour vous présenter les meilleurs et les pires films que j'ai vus cette année.

-TOP

1.Les animaux fantastiques

C'est un film que j'attendais avec grande impatience depuis l'annonce de sa sortie, je l'ai vu hier et j'ai adoré. Je vous ferai d'ailleurs une chronique plus détaillée très prochainement!

2.Oscar et la dame rose

J'avais eu un gros coup de cœur pour le livre tout début 2016 et j'avais donc hâte de lire le film. Film qui m'a énormément plu et ému. Je me souviens qu'à la fin, j'ai un peu chialé d'ailleurs. Un gros coup de cœur émotionnel.

3. Inferno

J'ai adoré ce film qui n'est pourtant pas dans mes genres de prédilection niveau cinéma. J'ai tellement aimé que j'ai commencé à acheter la série de bouquins que je vais tâcher de lire en 2017

4. Miss Peregrine et les enfants particuliers

j'ai encore une fois adoré. Etant un grand fan du bouquin, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. Je vous avais filmé une vidéo pour vous donner mon avis, mais je ne vous l'ai jamais postée... Je vais essayer de vous la poster courant 2017.

5. Le garçon en pyjama rayé

Pareil, j'ai adoré le bouquin et pour moi, le film est encore un cran au-dessus. Le fait d'avoir des images, je trouve que ça rajoute des émotions supplémentaires. Finalement, ce qui me manquait dans le livre était très présent dans le film et j'ai adoré.


-FLOP

1. Divergente 3, au-delà du mur

C'est mon seul Flop et la plus grande déception de mon année niveau film. J'avais déjà un avis un peu mitigé sur le livre et le film n'a pas arrangé mon avis. Certes, le film était sympa, mais plusieurs moments m'ont fait lever les yeux au ciel. Bref, pas un très bon souvenir de cinéma.


Voilà, c'était mon TOP/FLOP cinéma de cette année 2016. Rendez-vous sur la chaine en fin d'après-midi pour découvrir mon TOP/FLOP livres de 2016.
je vous souhaite déjà une très bonne année 2017 remplie de joie et de bonheur!
Belles lectures et belles fêtes ce soir.

1 commentaire:

  1. Pour vous-même, il vaut mieux regarder des films ici https://film4k.stream/ Le site est entièrement gratuit et je suis personnellement entièrement satisfait, pour ainsi dire.

    RépondreSupprimer