dimanche 3 juillet 2016

Marathon Harry Potter

Salut!
Je reviens aujourd'hui pour vous parler challenge: je vais vous parler du marathon Harry Potter. Tout d'abord, le marathon a été créé par Cassandra de la chaine et du blog "Croque les mots". Voyant qu'elle n'en parlait pas sur sa chaine, je l'ai contacté et elle m'a dit qu'étant donné qu'elle organisait déjà son club de lecture; elle ne le referait pas cet été. Je lui ai donc demandé si elle voulait bien que je le reprenne et elle a accepté. C'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Le but de ce marathon est de se replonger aussi bien dans les films que dans les livres pendant deux semaines. Le marathon se déroulera du lundi 15/08 au dimanche 28/08. Pour ce qui est des livres, vous les lisez quand vous voulez et dans l'ordre que vous voulez; par contre pour ce qui est des films, comme Cassandra, j'ai créé un petit "planning".  Le voici:
-15/08/2016: Harry Potter à l'école des sorciers
-17/08/2016: Harry Potter et la chambre des secrets
-19/08/2016: Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
-20/08/2016: Harry Potter et la coupe de feu
-22/08/2016: Harry Potter et l'ordre du phéonix
-24/08/2016: Harry Potter et le prince de sang-mélé
-26/08/2016: Harry Potter et les reliques de la mort partie 1
-27/08/2016: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Tous les films, on commencera à les regarder à 20h30.
Maintenant, parlons de l'aspect du partage. J'ai créé un groupe Facebook dont voici le lien: https://www.facebook.com/groups/295549350798842/. Sur ce groupe, vous pouvez retrouver toutes les infos, mais aussi donner votre avis sur toutes vos lectures et visionnages. C'est un peu le but: le partage. N'hésitez pas non plus à poster vos chroniques ou vidéos sur le sujet. Il y a également un hashtag que vous pouvez utiliser sur tous les réseaux: #marathonhp

Bon, j'espère que j'ai tout dit. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sous cet article, par mail ou sur la chaine Youtube.

J'espère qu'on sera beaucoup à se réunir autour de cette saga.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
A bientôt
LILIAN


MA VIDéO
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire