vendredi 13 mai 2016

Week-end à 1000: PAL


Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le challenge Week-end à 1000. Ce challenge est organisé par Lili Bouquine (http://lilibouquine.blogspot.be/) depuis maintenant plus de trois ans. Pour le réussir, il faut tout simplement lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche 00h00. Vous pouvez lire aussi bien des romans que des BD ou des mangas. N’hésitez pas à vous joindre au groupe Facebook qui a été créé dans le but de s’encourager et d’échanger ( challenge week-end à 1000). Vous pouvez également utiliser le hashtag du challenge (#weekendà1000) sur les différents réseaux sociaux. Maintenant, je vais vous présenter ma PAL :

 

-Gardiens des cités perdues T3 de Shannon Messenger (598 pages)

-Enders de Lissa Price (400 pages)

 

Je vous ferai également un petit bilan quotidien pour vous donner mon avancée.

Bonnes lectures et bon challenge !!

LILIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire